St Pierre de Boeuf en novembre

En pleine vague

Clic pour voir!

Nos apprenti-moniteurs doivent finir leur session de formation et valider leurs compétences.

Pour ça ils nous invitent à St Pierre et sa pratique rivière artificielle. Pour y aller nous affrontons la pluie qui assomme Drôme et Ardèche ce dimanche matin (beaux aperçus sur les rivières locales en crue) mais nous arrivons juste à la fin de la drache.

Le temps d’avaler un rapide picnic et d’attendre la marée… Il faut dire qu’une série de mal-entendus fait que nous arrivons devant une rivière quasi vide! En effet en cette saison il faut bien demander l’eau une semaine à l’avance si on veut être sûr d’en avoir et nous étions 4 ou 5 clubs à avoir oublié. Enfin l’eau arrive et nous voilà dessus un peu après midi.

La suite? T’as qu’à regarder nos images., les monos ont fait leurs exercices avec quelques “débutants”, d’autres se sont éclatés dans les vagues, Gaëtan s’est démis une épaule, Jacques la lui a remise en place, … la routine quoi!

En tout cas, bravo et merci à tous ceux qui ont organisé tout ça, aux chauffeurs, navigateurs, baigneurs, secouristes, et à tous ceux qui ont gardé confiance pour cette météo qui n’était pas gagnée d’avance!

Proposer une réponse

Note: Les photos et mentions contenues dans ce site et ses dépendances directes gérées par nous sont uniquement ici pour le plaisir de tous et ne doivent pas choquer ni gêner. Si c'était le cas, merci de nous demander correction par la rubrique "contact"