Après un hiver passé “au chaud” dans la piscine tournesol de Valence le Haut, avec pas mal de séances initiation / eskimotagele bilan semble assez positif: au moins 6 personnes ont découvert (ou re-découvert) l’eskimotage; et de beaux progrès ont été faits en initiation.
Fin Février nos Amazones nous quittent pour le Cambodge, après un bon entrainement sous la férule de Michel; elles ne nous décevront pas , au moins en bateau!
Pour Pâques, nous sortons enfin en rivière pour profiter de la Drôme, particulièrement généreuse ce printemps. Nous y ferons plusieurs sorties , notament à l’occasion des courses régionnale et nationnale.
Fin Avril nous reprenons les initiations du samedi aprèm’ et début Mai nous faisons une excelente sortie sur le Chassezac.
En Juin nous reprenons pour 2 mois les séances d’initiation du vendredi avec l’école Buisson. Une jolie journée “sports adaptés” se fait début Juin, nous accueillons aussi un groupe du Diaconnat Protestant, puis les militaires menés par Géraud Paillot. Les fêtes nautiques de l’Epervière viennent clors ce beau mois de juin, avec plsin de séances découverts dans le port.
En Juillet, l’école Buisson revient pour les dernières séances avant les vacances et la grosse chaleur de l’été.
Nous nous retrouvons fin Aout, notamment pour la descente nocturne du Rhone, avant la reprise des activités.
Petite deception: malgré le forum des associations l’école de pagaie n’est plus assez fournie pour justifier les séances du mercredi aprèm’, alors elle est reportée au samedi, avec les initiations adultes.