Les reliques du club étaient sous la bonne garde de l’église de Notre Dame de Soyons, ceci de temps immémoriaux. Les temps changent, ce superbe bâtiment va reprendre une autre vie et nous sommes “”expulsés” à partir de fin Aout.
Bonne occasion de poubelliser les 3/4 de cette collection de vieilleries; … ou de les déménager vers un autre stockage en attendant de les re-déménager puis de … (?) C’est l’option choisie alors nous transportons les quelques 60 bateaux à l’ancien bowling de l’Epervière. Oui c’est au 1 étage, mais qu’on se rassure, ce sera pour quelques mois seulement car le bâtiment est voué à démolition.
Une expédition est montée avec Michel, sa voiture et une remorque, Patrick et Guylène avec leur camion (ex CCV) et la remorque du Canobus, Pascal et son Boxer, Dédé et Coulapic avec le camion du club et la petite remorque.
Reste encore à l’église la collection de moules, à déménager dans un 2ème temps, y’en a moins mais c’est plus lourd.
Michel, en président prévoyant, a prévu un coup à boire, merci ça fait passer la poussière!
Merci et bravo à tous, beau travail!
Petites annonces:
- A vendre superbe lot de kayaks polo, marques et modèles divers: Ureflex, construction club, Kevlar, verre, plastic. Pas cher, il y en a une bonne quinzaine.
- Lot de moules formes diverses: avis aux amateurs de construction d’antiquités!
- Assortiment de kayaks slalom performants (à leur époque) pouvant servir à faire des balades en rivière, avec le plaisir de la fibre de verre (légèreté, réparations, démangeaisons, …)
- Reliques de flotte de bateaux C.L. et vitesse dont un splendide exemplaire en construction bois, certainement LA pièce de la collection!
Bonjour
je suis intéressée par le kayak cl en bois. Quel est le modèle (lancer,ranger….) et le prix ?
Je suis actuellement adhérente à l’ACKE . Habitant maintenant à chabeuil, j’aimerais prendre une adhésion au club de Valence. Quel serait le tarif sachant que je continurais à prendre ma licence au club de Viviers.
Merci de votre réponse
Christine R.
Mi-Aout Michel termine avec encore un peu d’aide le transport des dernières reliques. Merci de sa part à tous les participants!