La journée a bien commencé: ciel bleu, pas de vent, une douce température vers les 5 °, l’idéal pour une belle sortie sur l’eau!
A partir de dix heures au Pouzin les jeunes s’affrontent sur le bassin de l’Ouvèze. Selon les catégories il courent 1, 2 ou 3 tours sous les ponts, bonne ambiance, beaux efforts.
Nos “CCVistes” sont inscrits pour la course des adultes.C’est l’après midi, sur le Rhône et les éoliennes de la CNR ont eu le temps de se réveiller. C’est donc à un joli vent de sud et des vagues qui commencent à se former, qu’Anthony, Chantal, Thierry et Hervé vont s’affronter. Embarquement sous le pont de la Voulte, départ en ligne, interdiction de traverser le chenal de navigation “officielle”.
Denis et Pierre embarquent aussi en K2 pour suivre Anthony dont c’est la première participation à ce genre de course. Belle ambiance aussi sur le bord du Rhône où les amis s’arrêtent pour encourager les sportifs.
Dès l’arrivée des derniers kayakistes la course des C9 et Pirogues se lance en boucles sur le Rhône.La remise des prix se fait au centre Lili Moins dans une ambiance très chaleureuse et décontractée.
Bravo et merci au CC3V pour l’organisation de cette belle journée!
Quant aux résultats, le CCV s’illustre! Jugez plutôt:
Hervé 1er K1H Vétéran (et 1er Scratch!)
Thierry 3ème K1H Vétéran
Chantal 1ère K1 Dame
Anthony 1er K1H Junior
A refaire!